QUALITÉ

NOTRE CHARTE QUALITÉ & RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Afin d’assurer la qualité des formations dispensées, Champs Croisés formalise ses engagements à l’égard des stagiaires formés et des institutions clientes. La charte qualité et le règlement intérieur sont des documents susceptibles d’évoluer au rythme de la vie institutionnelle de Champs Croisés et des évolutions législatives.

TAUX DE SATISFACTION

En 2022, sur 46 formations et 482 évaluations remplies, le taux de satisfaction est de :

91%

En 2021, sur 16 formations et 198 évaluations remplies, le taux de satisfaction est de : 88 %

 

Nos bilans oraux et écrits nous permettent d’ajuster nos formations en fonction des points négatifs soulevés par les clients et par les formateurs. Malgré tout le soin apporté à notre travail, vous pouvez avoir des critiques et suggestions à nous émettre, pendant ou après la formation. Vous êtes invités à nous transmettre vos remarques :

Nous nous efforcerons de vous faire un retour rapidement

CERTIFICATIONS

Fermer le menu